Connecter les caméras Hikvision et Safire à Ajax en seulement 5 clics

Chez Ajax, nous privilégions une approche intégrée de la sécurité. Par conséquent, nous avons ajouté la possibilité de connecter des caméras et des enregistreurs vidéo aux systèmes de sécurité Ajax pour vous permettre de surveiller la situation dans les locaux protégés à tout moment.

Aujourd’hui, nous lançons l’intégration avec les équipements de surveillance vidéo Hikvision et Safire. Maintenant, vous pouvez ajouter des caméras IP et des enregistreurs vidéo de ces marques dans l’application Ajax en quelques clics. En quelques minutes, vous pouvez obtenir un système de vidéosurveillance complet qui vous aidera à protéger votre maison et vos biens.

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 caméras et enregistreurs vidéo à Ajax avec Hub et jusqu’à 50 périphériques avec Hub Plus. En attendant, nous ne limitons pas le nombre de flux provenant d’enregistreurs vidéo avec plusieurs caméras connectées. Ils apparaîtront tous dans la section Ajouter des caméras même si leur nombre dépasse les limites.

Dans les applications Ajax, vous pouvez visionner des vidéos de caméras, suspendre la lecture et enregistrer des instantanés à partir de flux de caméras dans la mémoire de votre téléphone.

Toutes vos informations personnelles sont en sécurité lorsque vous utilisez l’application Ajax. Les mots de passe permettant d’accéder au service vidéo Hikvision sur le cloud et les flux vidéo sont cryptés et ne sont pas stockés par Ajax. Par conséquent, seuls vous et les personnes auxquelles vous avez attribué l’accès aux caméras peuvent visualiser et lire des vidéos.

Si vous devez enregistrer un flux vidéo, nous vous recommandons d’utiliser les applications et services officiels de Hikvision. Assurez-vous de vérifier les fonctionnalités du service de vidéo en nuage, car certaines fonctions peuvent n’être disponibles que moyennant des frais supplémentaires.