Différence entre un système d’alarme professionnel vs sécurité bon marché

Une fois que vous avez décidé de sécuriser votre appartement, votre maison ou votre bureau, vous devrez faire face à un choix: utiliser un système de sécurité professionnel ou faire confiance à un système d’alarme non certifié plus abordable. Sans s’immerger dans les nuances, il semble que les différences soient insignifiantes et que tout équipement de sécurité sera en mesure de faire face à la tâche avec succès.

Mais le désir de sauver pose beaucoup de problèmes. Les détecteurs sont sujets aux fausses alarmes ou à l’absence de réponse aux menaces réelles. Ils peuvent cesser de fonctionner soudainement et le système ne vous avertira pas du dysfonctionnement. La portée de communication radio est à peine suffisante pour couvrir les locaux et la connexion est constamment interrompue. L’application ne fonctionne pas correctement. Votre installation (par exemple, votre propriété et même la vie des personnes) n’est absolument pas protégée des attaques d’intrus. En outre, les entreprises de sécurité refusent de relier le système d’alarme à la station de surveillance et les réponses aux alarmes retombent sur vos épaules.

Afin de vous aider à prendre la bonne décision, nous avons formulé 6 exigences principales pour un système de sécurité fiable. De plus, nous avons également expliqué comment Ajax correspond exactement à ces exigences.