Ajax Door Protect Plus

Contact magnétique sans fil pour fenêtres et portes avec détecteur de bris de vitre

Ajax Door Protect Plus

Le Ajax Door Protect Plus est un contact magnétique qui assure une protection sans fil optimale des fenêtres et des portes de votre maison. Le contact magnétique est composé de deux parties, l’une placée sur le cadre d’une fenêtre ou d’une porte et l’autre sur la fenêtre ou la porte elle-même.

Le Ajax Door Protect Plus est un contact magnétique qui assure une protection sans fil optimale des fenêtres et des portes de votre maison. Le contact magnétique est composé de deux parties, l’une placée sur le cadre d’une fenêtre ou d’une porte et l’autre sur la fenêtre ou la porte elle-même. Lorsque la fenêtre ou la porte est ouverte, le contact magnétique est rompu et un signal est envoyé au hub Ajax, ce qui déclenche l’alarme. Le contact peut être monté sur n’importe quelle fenêtre ou porte. Le contact magnétique est équipé en série d’un détecteur d’inviolabilité. Ce détecteur déclenche immédiatement une alarme lorsque le contact magnétique est forcé en cas de cambriolage.

L’Ajax Door Protect Plus est également fourni avec un aimant intégré plus petit (jusqu’à 1 cm du contact).

En plus du Ajax Door Protect, le Ajax Door Protect Plus dispose d’un détecteur d’angle de choc et d’inclinaison, ainsi que d’une détection «ouverte».

Sécurité

Le concentrateur Ajax et les détecteurs utilisent une connexion à plusieurs couches comme protection contre la falsification du détecteur (falsification) et la perturbation (brouillage) et / ou la perte du signal radio. Cette communication bidirectionnelle avec les détecteurs adressés garantit l’intégrité du système. Chaque transfert de données entre le hub Ajax et le détecteur est envoyé dans de petits paquets de données. Ces données sont cryptées selon un algorithme breveté basé sur la technologie AES. Le décryptage de ce cryptage nécessite tellement de temps et d’énergie que c’est impossible.

Durabilité

Il est assez facile de réaliser un réseau avec une grande portée. Il est déjà plus difficile de garantir une connexion fiable. Le concentrateur du système d’alarme Ajax obtient un retour maximum du signal avec une capacité limitée. Cela rend les piles durer jusqu’à 7 ans.

Gamme

La distance entre le hub Ajax et les détecteurs peut aller jusqu’à 2 000 mètres dans des espaces ouverts ou à différents étages. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’emplacement des détecteurs.

Instructions

Manuel anglais & données techniques
  • 1.Rendez-vous amoureux
  • 2.Client
  • 3.Catégorie
  • 4.Valeur
  • 5.URL
    Go The Link
  • 6.Durée
  • 7.Partager