Ajax Fire Protect Plus

Détecteur de fumée optique sans fil avec capteur de température et détecteur de CO

Ajax Fire Protect Plus

L’Ajax FireProtect Plus est un détecteur de fumée optique doté d’un capteur de température thermo-différentiel. En cas de dégagement de fumée et / ou d’augmentation soudaine de la température, l’alarme sonore est activée (85 dB), ainsi qu’un signal lumineux et un message d’alarme est envoyé au hub Ajax.

Si vous n’êtes pas protégé contre le cambriolage, vous risquez vos biens. Si vous n’êtes pas protégé contre le feu, vous risquez tout!

L’Ajax Fire Protect Plus est un détecteur de fumée optique doté d’un capteur de température thermo-différentiel. En cas de dégagement de fumée et / ou d’augmentation soudaine de la température, l’alarme sonore est activée (85 dB), ainsi qu’un signal lumineux et un message d’alarme est envoyé au hub Ajax. Lorsque vous placez plusieurs systèmes Ajax Fire Protect, vous pouvez les configurer pour communiquer entre eux. Si un incident se produit dans une pièce trop éloignée du point de vue acoustique, le signal d’alarme de l’autre Ajax Fire Protect sera également activé. Le détecteur de fumée se vérifie lui-même et si une trop grande quantité de poussière s’est accumulée dans la salle de détection ou si la connexion au concentrateur est interrompue, vous recevrez un avertissement. Tous les paramètres et contrôles sont effectués avec l’application Ajax (Web).

L’Ajax Fire Protect Plus est également un détecteur de monoxyde de carbone qui vous avertit en cas de détection de monoxyde de carbone pouvant provenir d’une combustion incomplète du gaz naturel, par exemple. Le monoxyde de carbone est une substance inodore qui peut être absorbée dans le sang beaucoup plus rapidement que l’oxygène lorsqu’elle est exposée et peut être fatale.

L’Ajax Fire Protect Plus peut également fonctionner de manière autonome sans le hub Ajax.

Sécurité

Les hubs Ajax et Ajax Fire Protect Plus utilisent une connexion à plusieurs couches comme protection contre les altérations du détecteur (altération) et les perturbations (brouillage) et / ou la perte du signal radio. Cette communication bidirectionnelle avec les détecteurs adressés garantit l’intégrité du système. Chaque transfert de données entre le hub Ajax et le détecteur est envoyé dans de petits paquets de données. Ces données sont cryptées selon un algorithme breveté basé sur la technologie AES. Le décryptage de ce cryptage nécessite tellement de temps et d’énergie que c’est impossible.

Le boîtier est inviolable et dispose d’une sirène intégrée pour les alarmes de fumée et / ou d’incendie. L’alimentation intégrée (2 piles AAA) a une durée de vie de 4 ans.

Durabilité

Il est assez facile de réaliser un réseau avec une grande portée. Il est déjà plus difficile de garantir une connexion fiable. Le concentrateur du système d’alarme Ajax obtient un retour maximum du signal avec une capacité limitée.

Gamme

La distance entre le hub Ajax et les détecteurs peut aller jusqu’à 2 000 mètres dans des espaces ouverts ou à différents étages. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’emplacement des détecteurs.

Instructions

Manuel anglais & données techniques
  • 1.Rendez-vous amoureux
  • 2.Client
  • 3.Catégorie
  • 4.Valeur
  • 5.URL
    Go The Link
  • 6.Durée
  • 7.Partager