AJAX Motion Protect Plus

Détecteur de mouvement PIR sans fil respectueux des animaux

Ajax Motion Protect Plus

L’Ajax MotionProtect Plus est un détecteur infrarouge passif (PIR) combiné à un détecteur de MW (MicroWave ou radar). Ce détecteur enregistre les changements et mouvements infrarouges dans le champ de détection.

Détecteur PIR / MW

L’Ajax MotionProtect Plus est un détecteur infrarouge passif (PIR) combiné à un détecteur de MW (MicroWave ou radar). Ce détecteur enregistre les changements et mouvements infrarouges dans le champ de détection. Si une personne se trouve dans la zone de détection, le PIR activera le détecteur de poids moléculaire. Ajax MotionProtect Plus n’enverra un signal d’alarme au concentrateur Ajax qu’après avoir reçu un signal d’alarme confirmé du détecteur de poids moyen. La combinaison des détections PIR et MW confère à ce détecteur un degré de fiabilité et de vérification plus élevé dans des conditions difficiles. Par exemple, en plein soleil, de brusques écarts de température dus au chauffage ou à la climatisation, etc.

Les détecteurs PIR ont un certain nombre de champs rideaux. En conséquence, la sensibilité du détecteur reste constante à petites et grandes distances et la détection est bonne, même en présence d’obstacles.

Animaux acceptés

Tous les détecteurs Ajax sont insensibles aux animaux domestiques pesant jusqu’à environ 20 kg. La sensibilité est réglable par détecteur. Ceci est nécessaire pour les maisons où des animaux domestiques sont présents afin d’éviter les alarmes indésirables.

Sécurité

Le concentrateur Ajax et les détecteurs utilisent une connexion à plusieurs couches comme protection contre la falsification du détecteur (falsification) et la perturbation (brouillage) et / ou la perte du signal radio. Cette communication bidirectionnelle avec les détecteurs adressés garantit l’intégrité du système. Chaque transfert de données entre le hub Ajax et le détecteur est envoyé dans de petits paquets de données. Ces données sont cryptées selon un algorithme breveté basé sur la technologie AES. Le décryptage de ce cryptage nécessite tellement de temps et d’énergie que c’est impossible.

Durabilité

Il est assez facile de réaliser un réseau avec une grande portée. Il est déjà plus difficile de garantir une connexion fiable. Le concentrateur du système d’alarme Ajax obtient un retour maximum du signal avec une capacité limitée. Cela rend les piles durer jusqu’à 7 ans.

Gamme

La distance entre le hub Ajax et les détecteurs peut aller jusqu’à 2 000 mètres dans des espaces ouverts ou à différents étages. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’emplacement des détecteurs.

Instructions

Manuel anglais & données techniques
  • 1.Rendez-vous amoureux
  • 2.Client
    Hendricks
  • 3.Catégorie
  • 4.Valeur
  • 5.URL
    Go The Link
  • 6.Durée
    Six Months
  • 7.Partager